Candidats 2018-2019

Directeur

Valérie Bouchard (Chacha)

Bonjour à tous, C’est avec grand plaisir que je redépose ma candidature pour le poste de directrice du CEGL. Pour ceux qui me connaissent moins, je me présente rapidement, Valérie Bouchard ou également connue sous le surnom de Chacha, étudiante en 3e année en génie logiciel. J’ai préalablement occupé le poste de secrétaire, de VP-Externe puis, cette année j’ai eu la chance d’occuper le poste de directrice pour la première fois.
Au travers de cette année, je suis fière de ce que nous avons réussi à accomplir: un nouveau divan, les finances du comité ont été redressées, un Vins et fromages plus que réussi, une semaine informatique stimulante, de superbes activités de cohésion, une participation active aux décisions sur le programme, etc.

J’espère avoir encore une fois la chance d’accomplir encore plus l’année prochaine, car je suis prête à mettre encore les bouchées doubles pour que le comité et la vie étudiant d’infolog dépassent vos attentes!

Lea El Hage (Hummus)

Bonjour à tous, Je m’appelle Léa, aussi connu sous le nom de Hummus, it’s delicious. Étudiante de 3e année, j’ai eu la chance de compléter 2 mandats au sein du comité, soit en tant que VP Interne et VP Externe. Cette fois-ci, toujours avec votre aide, je me lance dans la course à la présidence aka directrice.
Grâce à mon parcours avec l’exécutif du CEGL, j’ai pu en apprendre énormément sur sa gestion, son fonctionnement, ses règles, l’organisation d’événements et surtout sur l’importance de l’Arizona! Le comité fait partie intégrante de ma vie depuis deux ans maintenant et j’aimerais qu’il soit partie prenante de la vôtre aussi. Comme par les années passées, je m’engage à mettre temps et effort pour répondre à vos besoins, mettre en place des événements exaltants et être là pour vous, infologiens de ce monde.
C’est donc avec grande joie que j’espère avoir la chance de vous représenter très prochainement en tant que directrice.
Merci, Lea El Hage aka Hummus

VP-Externe

Samuel Therrien (Bedang)

Devenir VP-Externe me permettrait d’amener de nouvelles idées d’une cohorte fraichement arrivée à Polytechnique. En effet, j’aimerais organiser des rencontres avec des entreprises en tout genre qui touche le monde informatique et logiciel (Intelligence artificielle, business analytics, algorithms, web, etc). Je suis d’avis que la visite d’un grand éventail diversifié d’entreprises à Polytechnique permettra à chaque étudiant d’y trouver un endroit d’intérêt où faire un stage ou même se procurer un emploi permanent. D’autre part, je me considère comme une personne à l’écoute des autres, ce qui me permettra de bien représenter l’ensemble de nos deux genies.

Julien Dufresne (Juju)

Bonjour à tous, Cette année, je me présente comme VP-Externe. Durant mes 2 dernières années à Poly, j’ai organisé, avec les membres de LassondeHacks (#backinthedays) et PolyHx, les deux premières éditions de Hackatown et la première édition des LHGames. Je donc de l’expérience dans l’organisation d’événement, ce qui est très utile dans le comité. J’aborderai ma 4e année (sur 7) dans le but d’apporter les meilleurs conférences possible et en aidant à organiser les meilleurs événement de toute Poly!
Juju

VP-Interne

James Lok

Salut les amis. J’espère pouvoir représenter les étudiants d’info-log pour une deuxième année. J’ai certainement l’expérience et la motivation pour continuer à organiser des évènements LIT ! ❤

VP-Comité

Chelsy Binet (Chainsaw)

Bonjour à tous, Je suis présentement en deuxième année en génie logiciel et je propose ma candidature au tout nouveau poste de vp-comité.
Je suis pratiquement toujours à poly et je me tiens souvent au comité. Je suis donc très simple d’approche et il me fera plaisir de prendre vos commentaires et suggestion pour améliorer le comité et le rendre plus à l’image et au gout des étudiants.
J’ai déjà plein d’idée pour rendre le comité un endroit encore plus agréable, propre et organisé. Si je suis élue, je serai également celle qui s’occupera de garder les frigos toujours bien remplis et je ferai de mon devoir qu’il ne manque jamais d’Arizona ou de pogos. J’espère avoir l’occasion de mettre mes idées en œuvre au cours de la prochaine année.
Merci,
Chelsy Binet

Comments are closed.